chaines de l'abonnement moins de 26 ans

elisa53295581

bonjour, sur la présentation de l'offre a 20,49 euros, on voit dans les options TV des chaines comme Disney Chanel.. et d'autres, mais sur l'application my canal je ne les trouve pas, donc ou puis je avoir accès a ses chaines que je paie?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Pour une souscription avant le 09/09, l'offre -26ans contient Canal+, Canal+ Décalé, Clique TV, ViceTV et ES1 (+ TNT gratuite)

Après le 09/09, il n'y a plus d'offres -26ans dédiée, c'est juste une promotion possible sur 3 nouvelles offres de la boutique Canal+.
Et sur ces nouvelles offres, il y a l'option TV+ offerte 2 mois puis à 10€, ce qui fait que des chaînes comme Disney Channel apparaissent dans le visuel (mais uniquement pour la partie de l'option TV+).

Vous avez quelle offre exactement ?