Brassic saison 3 pas en VF !!!

Charlene51800330

Brassic saison 3 pas en VF !

Frustré d'avoir suivi les 2 précédentes saisons en VF pour découvrir que la 3e saison est qu'en VO!
Sera elle en VF prochainement?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

La série est actuellement en diffusion a la suite de celle en Angleterre.

Attendez qu'elle soit doublée en Français avant de pouvoir la regarder en VF.

C'est comme cela pour la plupart des séries. D'abord une diffusion en VO au même rythme que le pays d'origine (pour offrir un moyen d'accès légal rapide), et ensuite une 2nde diffusion en VF une fois le doublage réalisé.

Il y a très peu de séries qui sont doublées avant même leur diffusion en VO dans leur pays d'origine.