Téléchargement contenu impossible

Dominique22927849

Bonjour,

Je n'arrive pas à télécharger de contenu afin d'y avoir accès en mode hors ligne. J'ai fait une mise à jour de MyCanal où se trouve normalement ma bibliothèque de contenus téléchargés. Cependant quand je me connecte à mon compte Canal sur Google Chrome, et que je clique sur la flèche "télécharger" pour un film par exemple, le téléchargement ne se lance pas. À noter, j'utilise un mac.

Ce problème a-t-il déjà été résolu?

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

HUGUES5786525

"corriger ce défaut dans les plus brefs délais", cela veut dire dans combien de temps encore ? 2 jours, 2 semaines, 2 mois ?
Merci de nous dire ce qu'il en est, le visionnage hors connexion de programmes téléchargés étant un service proposé dans le contrat d'abonnement

mathetlaffondmc

Idem pour moi sur mac , je n'arrive pas à télecharger

boidar60

idem sur un mac

@Remy-Equipe CANAL

Même réponse que le 12/08 .....

https://assistance.canalplus.com/questions/2745050-probleme-telechargement-alors-appli-deja-installee

Le Launcher Canal associé a Silverlight fonctionne parfaitement de mon coté, (même après mise a jour ou désinstallation / réinstallation ) donc problème de certificat pour certains mais pas pour d'autres...?

Cdt.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un problème de certificat sur le module de téléchargement myCANAL fonctionnant sous Silverlight.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nos équipes sont mobilisées pour corriger ce défaut dans les plus brefs délais.

Si vous êtes sous Windows 10, nous vous invitons à télécharger vos contenus depuis l'appli myCANAL disponible sur le Windows Store.

Si vous êtes sous une version antérieure à Windows 10, nous vous invitons en attendant à passer par un autre équipement pour pouvoir télécharger vos contenus et les regarder hors connexion, via votre smartphone / tablette par exemple.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Marieke36783723

Même problème exactement depuis la màj de l'appli MyCanal !
Sur Mac aussi.

HUGUES5786525

Bonjour, j'ai le même problème

gejul

Bonjour, j'ai le même problème (macbook air, macOS High Sierra v10.13.6) depuis quelques jours

pierrickand

Bonjour

C'est possible que ce soit lié à la fin de support de Silverlight par Microsoft il y a quelques jours (le module de téléchargement utilisant Silverlight). Il y a d'autres sujets similaires d'abonnés sous Mac OS X, et pas de retours de l'équipe Canal+ pour l'instant