Décodeur 4k qui ne s'allume pas du 1er coup

MUSTAPHA48871436

Bonjour, le décodeur ne s'allume pas du 1er coup,s'allume, s'éteint... J'ai appuyé sur le bouton on/off derrière, en maintenant la touche p+ ou p- sur la télécommande (pour réapairage, rien ne s'affiche !). Merci pour votre aide (le décodeur est neuf même pas 1 mois)

Réponses de la communauté

MUSTAPHA48871436

Bonsoir, c'est bon cela a fonctionné au bout de la 2ème tentative. Merci

MUSTAPHA48871436

D'internet pardon

MUSTAPHA48871436

Bonjour merci pour votre retour, je tente cela dès le retour d'intérêt grrrrrrr.

Simon47963386

Bonjour Mustapha, pour une réinstallation du décodeur il faut appuyer sur la touche - (p-) en façade du décodeur puis le rallumer tout en restant appuyé sur ce bouton. Suite à cette manipulation une réinstallation va s'effectuer qui devrait régler le problème.