Impossibilité de m'identifier à mycanal sur LG

Abonne-43F1162P

Bonjour, après avoir désinstaller l'appli mycanal de ma tv LG UK6400PLF, il m'est impossible de m'identifier sur la page dédiée: la page reste bloquée avec une impossibilité d'utiliser le clavier virtuel et le curseur de saisi de texte ne clignote pas comme décrit sur ce lien: https://assistance.canalplus.com/questions/2799953-impossibilite-mettre-chaines-favoris

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème,
En vous remerciant par avance.
Merci

Thème
myCANAL

Bonjour Sahad,

Il est inutile d'ouvrir un autre fil pour expliquer votre souci. Nous échangeons déjà ensemble sur celui-ci.

Je ferme ce fil et je vous réponds sur l'autre. Bonne journée !