impossibilité de mettre des chaines en favoris

Abonne-43F1162P

Bonjour, je n'arrive pas depuis l'appli my canal sur LG à mettre les chaines en favoris.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
En vous remerciant par Avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Thierry : bonjour, c'est étrange car le problème de non apparition du clavier virtuel est normalement résolu depuis + de 2 semaines.

Avez-vous tenté un reset électrique de votre TV LG et de votre box internet ?

thierry6258480

Bonjour,

Depuis ma TV LG 55C15LA, je ne peux pas utiliser le clavier sur l'application My canal afin de pouvoir me connecter.
Je n'ai aucun problème sur les autres applications de la TV.
J'ai désinstallé, puis réinstallé l'application mais le problème persiste.

Pourriez-vous me donner la marche à suivre afin de pouvoir me connecter?

Merci par avance pour votre aide.

Bonsoir,

@Aurelie : le souci de clavier virtuel est résolu (suite au retour et à l'intervention de nos équipes de développement). N'hésitez pas à me faire un retour pour me le confirmer.

Concernant le QR code, c'est une de nos pistes, mais nous en saurons plus d'ici peu.

@Sahad : la sélection des favoris est-elle toujours impossible de votre côté ? Si c'est le cas, pouvez-vous me faire suivre une photo de votre interface au moment où vous devriez pouvoir valider vos chaînes favorites ? Merci beaucoup.

Abonne-43F1162P

Les chaines sont bien présentes dans le choix des favoris mais impossible de confirmer les chaines après les avoir sélectionnées (pas de bouton OK à la fin de la page par exemple)

Aurelie52061722

Bonjour
Pas de clavier virtuel pour l'application canal sur ma tv lg (modèle 49SK8500PLA.AEU) donc ko pour me connecter / identifier
Sachant que ce mois ci vous avez aussi un souci avec les prélèvements des abo (double paiements + message d'impayé à tort) et qu'au début du mois l'application ne fonctionnait juste pas sur les lg...

Ras pour les autres appli telle que amazon, Netflix, arte ou twitch
Non je ne peux pas la desinstaller
Comment faire alors ?
A quand le qr code à screener pour s' identifier ?

Bonjour Sahad,

Le défaut a été détecté sur les modèles de TV LG 2018 a priori. Nos équipes de développement travaillent actuellement à la résolution de ce souci.

Je vous tiens informé dès que possible.

Abonne-43F1162P

Bonsoir, je vous remercie de votre réactivité. Cependant, je ne peux toujours pas m'identifier sur l'appli de ma LG. Le problème reste le même : le clavier reste bloqué. La page d'identification freeze: le curseur de saisi de texte ne clignote pas.

Abonne-43F1162P

Non uniquement avec l'appli Canal. J'ai essayé de contrôler la TV avec l'appli LG ThinQ mais pas changement.

Avez-vous le même souci avec le clavier virtuel de vos autres applis sur LG ?

En solution de contournement, vous pouvez aussi télécharger l'appli LG ThinQ sur votre Smartphone et effectuer cette opération à distance.

Tenez-moi informé.

Abonne-43F1162P

J'ai bien désinstaller mais il m'est impossible d'entrer mes identifiants. Le clavier virtuel est bloqué

Avant que nous creusions plus avant, pouvez-vous supprimer l'appli CANAL+ et la réinstaller ? Nous pourrons ainsi écarter tout souci lié à un défaut de mise à jour.

Merci beaucoup.

Abonne-43F1162P

Bonsoir,
Il s'agit d'une TV LG *****. Le soucis intervient sur toutes les chaines: je ne peux ajouter aucune chaine