chaine DISNEY+ sur box SFR

BENOIT53240574

Bonjour,
la chaine DISNEY + de mon abonnement ne fonctionne pas sur ma box TV chaine 68.
comment faire ?

merci d 'avance,
Cordlt

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Un petit rappel de l'extrait de cette FAQ concernant les moyens de recevoir Disney+ me semble utile :
https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal
.

Sur quels modes de réception puis-je accéder à DISNEY+ ?

Sur PC, Mac, smartphone, tablette, Xbox One, Apple TV et Android TV : retrouvez > l'exhaustivité des programmes DISNEY+ depuis l'application ou le site myCANAL. > Le visionnage des contenus DISNEY+ se fait dans l'appli / site DISNEY+.

.

Sur Le Décodeur CANAL+ via le canal 16 ou le service "TOUS VOS
PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez" (disponible sur le canal 8) Le > visionnage des contenus DISNEY+ se fait automatiquement dans l'application
DISNEY+ disponible sur votre décodeur. Note : l'accès à DISNEY+ requiert que
votre décodeur soit connecté à internet, en Wifi ou en Ethernet).

.

Depuis votre décodeur TV via le canal 16 de l'univers CANAL+ : 4h de contenus
DISNEY+ en boucle par jour, ainsi que dans la rubrique DISNEY+ du service
"TOUS VOS PROGRAMMES à voir ou revoir quand vous voulez" (hors réseau
câble).

.
Nota: Dans le dernier paragraphe "depuis votre décodeur TV" concerne tous les Cubes Canal et les décodeurs et Box des FAI qui n'ont pas l'application Disney+ integrée.

BRUNO48793243

jmo805
moi aussi jn'ai la thd ne peux pas avoir disney + sur ma box mais par contre sur ma tv sansung je peux avois disney plus

pierrickand

@BRUNO48793243

Disney+ n'est sur aucun modèle de decodeur SFR actuellement. Pas juste les 7 et 8.

Sauf les box SFR Connect TV sous Android TV, mais qui ne sont pas vraiment des décodeurs SFR. Ce sont juste des Box Android TV sous la marque SFR qu'ils vendent (que ce soit aux abonnés SFR ou non).

JM0805

Bonsoir,
Déjà Disney + n'est disponible chez Canal que sur le Décodeur.
J'ai un cube S en plus d'une box SFR.
Sur le cube sur la chaîne 21 on a qu'une boucle de programme (mes pièces jointes) mais pas accès à ce que propose l'appli Disney+ via un smartphone.
Sur la box SFR la chaîne 68 ne propose qu'à s'abonner sans expliquer que ce sera pas diffusé via la box mais qu'il faut passer par exemple par un mobile et un dispositif de cast pour l'avoir sur la TV.
Donc.le "monde merveilleux de Disney " est complice avec
Canal et SFR , et peut être d'autre FAI pour nous vendre des illusions.
Peut être qu'il y a des problèmes techniques compliqués à résoudre sur nos cubes Canal que seul le Décodeur permet de résoudre.
Mais sur ma box 4K THD SFR ou l'appli NETFLIX me permet de le recevoir grâce à mon pack ciné série+ de Canal, pas de Disney+...
Remarquez pour été honnête que Disney + chez Canal nous a été offert sans hausse de tarif du pack ciné séries alors qu'il a fallu rajouter 10€ pour avoir NETFLIX et le pack devenu, à l'époque ciné séries +.

BRUNO48793243

attention si vous avez une box 7 ou 8 disney n'est pas compatible avec la box 7 et 8 pour le moment
moi j'ai la box 7 ça ne marche pas

pierrickand

Bonjour

Disney+ n'est pas une chaîne mais un service SVOD, qui se reçoit via les applications Disney+, sur les équipements ayant cette application.

Les décodeurs SFR ne l'ont pas encore. Vous avez donc un message qui vous indique sur quels matériels vous pouvez trouver une application Disney+.