Séries incomplètes en téléchargement

Jean-Paul43094974

Bonjour
Depuis quelques semaines, je constate que de nombreux épisodes de séries, pour disponibles en streaming, sont absentes en téléchargement.
A titre d’exemple: l'épisode 7 de la saison 6 de Line of duty,
L’épisode 8 et suivants de la saison 10 d’AHS
L’épisode 17 et suivants de la saison 2 de blue bloods
Etc.
Pouvez-vous remédier à ces problèmes? Je n’ai pas un débit suffisant pour un streaming fluide, c’est la raison pour laquelle je suis contraint de télécharger.
Vous comprendrez aisément que cette situation me pénalise

Je vous remercie par avance des solutions que vous apporterez
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Jean-Paul43094974

Bonjour Remy
Par AHS et Line of duty, c’est résolu
Merci
Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-Paul : bonjour, merci pour votre retour. Concernant les contenus M6/6PLAY, nos équipes en sont informées et des actions sont en cours.

Concernant la série AHS et Line of duty, je ne reproduis pas ce défaut de mon côté. Est-il toujours d'actualité chez vous ?

Jean-Paul43094974

Bonjour Rémy
J'utilise le décodeur 4K avec connexion satellite et box orange.
Bonne journée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous tentez de télécharger ces épisodes ?

Merci beaucoup. :)