Matériel et Réception chaines canal +

Christelle33617085

Bonjour
J'ai souscrit avant hier et signé en ligne mon contrat mais
Quand zurais je accès aux chaînes et me faut il un matériel supplémentaire

christophedu13250

Bonjour,
Sur votre box Bouygues il faut vous rendre dans l'univers Canal+.
Est-ce que c'est bien ce que vous faites ?
Vérifiez dans votre espace client que votre décodeur est bien renseigné (pas d'erreur de numéro) et bien activé.
Si c'est le cas faites une réactivation des droits (rubrique matériel de votre espace client).
Si toujours rien faites un reboot électrique de votre box internet et de votre décodeur TV.
Et si vous n'arriver toujours pas à visionner vos programmes, contactez le service client.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits