Problème d'accès à Mycanal sur TV samsung UE55MU7075 depuis le 22/10/2021

Phil19240

Veuillez patienter tourne en boucle.
Réception par internet.

Réponses de la communauté

pierrickand

@philbec28

Un reset électrique consiste à débrancher complètement un appareil électronique.

Phil19240

Bonsoir,
j'ai débranché électriquement le téléviseur ainsi que ma Box Orange.
Sans succès.

philbec28

Moi j'ai le même problème et j'ai contacté le service technique de Canal qui m'a dit qu'il travaillait sur l'incident et que je n'étais pas le seule !!!!!!!!
Comment faut-il faire pour le reset électrique de la télé ?
Merci pour votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Phil19240,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre téléviseur et de votre box internet ?