impossible de décrypter

SANDRA42790962

bonjour,

pourquoi je reçois des message d'erreur, dont il m'indique que impossible de décrypter la lecture sur mon iMac et mon Mac book pro alors qu'auparavant j'ai pas eut se souci.
pouvez vous me dire pourquoi avec le prix dont je payes, impossible de visualiser sur plusieurs écran car j'utilise sur 4 support. pouvez vous m'activer le multi errant afin de profiter de mon abonnement. et surtout de profiter du multi écran sport gp et foot. merci

PS: c'est urgent s'il vous plait,

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
La règle pour les connexions simultanées dépendant de votre formule.
Vous trouverez la règle ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal
Et il faut aussi tenir compte des 5 licences.

alex21

Bonjour

Contactez le service client pour expliquer votre situation.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits