reconnaissance d'une nouvelle TV pour my canal

lolo21490

bonjour quelle demarche faut il faire suite à un changement de 2éme tv pour pour pouvoir utiliser mycanal sur ma nouvelle TV ? merci

pierrickand

Le PlayStore, c'est l'endroit où vous pouvez télécharger des applications sur Android.
Voir éventuellement les explications ici (et le logo du PlayStore pour le retrouver) https://www.sony.fr/electronics/support/articles/00147386

Il ne faut pas utiliser le navigateur internet (La mappemonde).

Réponses de la communauté

lolo21490

merci c'est que j'ai fait hier en passant par l'icone internet ( mappemonde blanc sur fond bleu) et taper my canal mais je ne vois pas ou est playstore à choisir mais après plusieurs tentatives diverses j'ai pu aller sur mon compte client avec mail...mais au bout rien a changer je ne le vois pas apparaitre sur la bande you tube/netflix/... donc j'ai penser au pb de reconnaissance de la nouvelle TV ? SONY 43WF660

pierrickand

Vous avez juste à installer l'application myCanal depuis le PlayStore, et à vous connecter à votre compte.

lolo21490

désolée pour le retard l'ancienne était 1 SAMSUNG et la nouvelle est 1 SONY BRAVIA sous ANDROID

pierrickand

Bonjour

Quel modèle de TV avez vous ?