Abonnement my canal non fonctionnel

TOYSTORIES

Je n'ai plus accès au service my canal depuis début octobre avec macbookair..

Réponses de la communauté

didea

Bonjour, même soucis (mac sous OS 10.13.6). Si on clique sur le bouton télécharger d'un contenu, il ouvre MyCanal qui demande une MàJ. Une fois la MàJ, quand on clique sur le bouton télécharger d'un film rien ne se passe. Déjà depuis début septembre, le bouton est moins réactif et affichait le message "votre lecteur ne s'ouvre pas tout seul".

pierrickand

Bonsoir

Quelle est votre version de Mac OS X ?
Que se passe-t-il exactement ?