Accès VO pour Comedy Central

SAM

Bonjour,

Alors qu'elle est indiquée dans le choix des langues, la VO n'est pas accessible sur Comedy Central (testé sur "How I met your mother" ou "Community").
J'ai pourtant le souvenir que cela était possible par le passé sur cette chaine.
Est ce qu'il serait possible de remedier à ce problème?

Merci d'avance.

Modèle: Le décodeur Canal+

Réponses de la communauté

Youssef51140550

Toujours rien??? C'est vraiment inacceptable...

Youssef51140550

Problème de la VO est toujours là, plus d’une année après…

fabinho66

Comedy central n'est toujours pas dispo en VO. On en est où cur ce problème? Merci

Bonjour,

Nous avons remonté le point à notre régie. Il semblerait que le problème soit lié aux fiches programmes.

La chaîne n'est pas censée pas nous fournir de la VM. Une demande d'information a été transmise à l'éditeur.

Je vous tiens informé dès que j'en sais plus.

A bientôt.

Youssef51140550

Il y’a toujours ce problème et ça gêne, je regarde pas du tout la chaîne parce qu’il y’a pas l’option de voir la vo et c’est vraiment dommage.