passage de la livebox4 adsl vers la livebox 5 Fibre

LAURENT40051496

Avant : Livebox4 Adsl + Le Cube, connexion ethernet : tout était ok.
Depuis ce weekend : livebox 5 fibre + le Cube : impossible de connecter le Cube à la Livebox 5 aussi bien en ethernet qu'en Wifi.
Message : connexion impossible et retour à l'écran des paramètres par défaut. Avant et après réinitialisation du Cube, idem.

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Réponses de la communauté

LAURENT40051496

merci de votre réponse. Je m'en occupe aujourd'hui. Je publierais le résultat des investigation. Crdlt