Abonnement, compte

Yann52926371

Mon compte canal a été piraté le 13/09/21 avec modification de mon abonnement. J'ai perdu l'accès de canal+ sport qui faisait parti de mon ancien pack et me retrouve avec un pack plus cher non désiré. J'ai contacté Canal lorsque je me suis rendue compte que mon compte avait été modifié c'est à dire le jour même et Canal s'est contenté de répondre que le délai de rétractation était passé donc aucune solution. Que faire ? Pouvez vous répondre à ma question ? Merci
J'avais souscrit l'offre canal+ avec le pack famille+ à 29,99 €/mois et depuis le piratage l'offre est passée à canal+ à plus de 50€/mois avec l'option TV+ à 10 €/mois et une autre option avec des chaines qui ne m'intéressent absolument pas. Cela fait un mois et demi que ça dur. Au début ils m'ont dit que ce sera régularisé et maintenant ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire car j'ai dépassé le délai. Je suis abonné depuis 20 ans et voilà comment on nous respecte. Avez-vous eu le même souci et que faire avec Canal hormis bloquer les prélèvements.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Via le champ de recherche au-dessus, on trouve facilement ce sujet créé par une autre abonnée https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Yann52926371

Bonsoir, auriez vous le numéro non surtaxé car je n'ai d'accès au service client tant que je n'ai pas régulariser le paiement. Merci d'avance

pierrickand

Il faut les contacter sur le numéro non surtaxé dans ce cas.

Yann52926371

Merci pour l'info mais je ne peux pas avoir accès car je dois régulariser mon impayé (j'ai bloqué les paiements) avant

pierrickand

Suivez la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours", depuis la page de contact de l'espace client.

Yann52926371

Bonsoir,
J'ai changé d'adresse mail et le mot de passe. Personne de mon entourage avait le mot de passe et mon compte canal. De plus j'ai appelé aussitôt que je me fais piraté et le service client devait remettre mon abonnement et ils n'ont rien, et il y 2 semaines, la personne du service client m'a accusé en disant que c'était moi qui avait modifié mon abonnement et non un piratage. Ça fait 20 ans que je suis chez canal, quel aurait été l'intérêt de changer mon abonnement sachant que je n'ai plus canal plus sport donc plus de foot. Je demande seulement de retrouver mon abonnement que j'avais jusqu'à mi-septembre et avec le même tarif.