barre de temps

maiden47

Bonjour

Quand j'utilise l'application Mycanal en replay sur ma télé connectée Sony et que je fais pause , je ne vois plus la barre de temps apparaitre . L'avance et le recul rapide ne fonctionnent plus . Et quand je fais stop , je reste avec le sablier rouge.

Réponses de la communauté

Bonjour maiden47,

Je suis sincèrement désolé. Ce souci ne semble pas remonté par d'autres abonnés. Si la réinstallation ne résout pas votre souci, je vous invite à contacter notre Service Technique qui effectuera un diagnostic pas à pas avec vous.

maiden47

Bonjour
Ca ne change rien .
J'ai désinstallé l'application Mycanal de ma télé et réinstallé sans succès également.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour maiden47,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre téléviseur et de votre box internet et nous tenir informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème ?