je n'ai plus canal+ à la demande c'est un comble de ne pas pouvoir communiquer avec canal+ .

JEANPIERREBONNEFONT

je voudrai avoir accès à canal+ à la demande qui a disparu par enchantement et comme sur vos chaines il n'y a rien d'intéressant j'aimerai continuer d'avoir le choix de choisir un film.

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@DENIS46183941

Si le décodeur est bien renseigné sur l'espace client page matériel, essayez une actualisation des droits sur cette même page.

Sinon, contactez les à nouveau depuis la page de contact.

DENIS46183941

Suite à un échange téléphonique avec une dame de Canal+, j'ai rempli sous son contrôle le numéro du décodeur et j'ai reçu une réponse le 27/10 m'indiquant : "Vous recevez nos programmes par le Câble et vous venez de changer de décodeur. " Je pensais donc que tout était réglé! Cela semble plus compliqué que prévu.

pierrickand

@DENIS46183941

Ce décodeur est bien déclaré sur l'espace client page matériel ?

DENIS46183941

J'ai la formule CANAL+, LE PACK + DE CANAL+ et MINI CINE SERIES,
J'ai une nouvelle box SFR THD Power 8.

pierrickand

@DENIS46183941

Vous avez le problème sur quel matériel ?
Quel abonnement avez-vous exactement ?

DENIS46183941

Pour moi la situation est inchangée. Derrière l'icone de Canal+ sur le replay, on ne propose que la "sélection" de Canal+, soit 5 programmes ! alors que je peux regarder en direct toutes les chaînes de Canal et les autres options de mon abonnement (chaînes de canal et cinéma).
En espérant que vous pourrez me donner accès au replay pour l'ensemble des programmes.

PATRICE19475077

Je confirme le problème est résolu

JM0805

Bonsoir,
Merci Said pour cette info confirmé par des abonnés sur les 2 autres sujets sur ce problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/2802360-acces-canal-replay-box-sfr
https://assistance.canalplus.com/questions/2804954-replay-canal-box-sfr
Donc c'était ma première hypothèse "le bug" qui était la bonne pas :

ou la suppression pure et simple de cette passerelle entre la replay SFR et
l'univers Canal ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

SFR nous informe de la correction du problème.

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire.

Pouvez-vous tester et me dire si c'est bien réglé ?

Merci.

JEANPIERREBONNEFONT

j'ai le décodeur canal+ 4K (le dernier)

JM0805

Bonjour,
Donc selon les derniers messages, confirmés par la photo de PATRICE, c'est la vignette Canal dans la replay de l'univers SFR qui a disparue sans info!
2 hypothèses :

  • c'est un bug comme on.en.a souvent.chez SFR et ça reviens tout seul sans plus d'informations?
  • ou la suppression pure et simple de cette passerelle entre la replay SFR et l'univers Canal ?
  • A moins avis il faut vous adresser à SFR pour leur demander ce qui se passe.
    Nota: sur ma box en réception câble (THD) qui n'a pas (encore?) d'univers Canal la vignette Canal est toujours présente ce matin à partir de la replay de SFR.
PATRICE19475077

Oui en fait dans canal à la demande j ai le contenu de toutes les chaînes donc le problème est réglé. Il n y a juste plus de passerelle direct via les replay de SFR.

pierrickand

@PATRICE19475077

C'est lié au fait que dans le replay de SFR, vous avez accès à ce que SFR vous vend. Avec éventuellement des passerelles vers d'autres services.

Et dans l'univers Canal+, vous avez accès a ce que Canal+ vous vend. Donc pas le replay de votre option cinéma chez SFR.

Canal+ s'occupe de son univers uniquement. Si vous avez bien le replay de votre abonnement Canal+ dans l'univers Canal+, alors il n'y a pas de soucis de leur côté. Et si dans l'univers SFR, vous aviez une passerelle vers leur Replay qui a disparue, alors il faut voir avec SFR qui s'occupe de cette partie.

PATRICE19475077

Oui j ai l univers canal + avec la chaîne 8 pour canal à la demande mais en passant par là on n a accès qu aux programmes de canal + contrairement au replay où l on a également les programmes des chaînes ciné +, OCS, … étant donné que j ai l option cinéma

JM0805

Bonsoir,
@PATRICE..., votre photo est visiblement prise dans la replay SFR ou contrairement à JEANPIERRE vous avez accès aux chaînes TNT.
Je répète donc ma question, avez vous sur votre box un univers Canal accessible via un bouton.sur l'écran d'acceuil comme NETFLIX, YOUTUBE ect..?
Si c'est le cas vous devriez sur un Canal (le Canal 8 peut étre) trouver Canal à la demande.
@JEANPIERRE... on.a bien compris.
que vous avez perdu l'accès aux chaînes TNT à la demande, mais si vous ne répondez pas aux questions de Said et de pierrickand ce sera difficile de vous repondre!
Vous êtes ici comme vous avez du.le lire sur un forum d'entraide entre abonnés ou meme les CM de l'équipe Canal qui participent n'ont pas accès à nos données personnelles donc ne savent sur quel moyen de réception vous avez ce problème:

  • décodeur Canal, lequel, cubeTNT, cube Sat ou le Décodeur ?
  • décodeur ou box d'un FAI ?
  • myCanal ?
  • ect...
PATRICE19475077

Disparu veut dire que dans la partie replay de ma box SFR 8 il y a toutes les chaînes mis à part canal +. (Voir copie d écran ci jointe)

Le décodeur est la BOX 8 de SFR qui est à jour.

PATRICE19475077

Bonjour j ai le même soucis, depuis hier il n y a plus l icône du replay de canal + sur la box 8 de SFR…

pierrickand

@JEANPIERREBONNEFONT

Et quel matériel utilisez-vous?

JEANPIERREBONNEFONT

c'est très simple à comprendre, je n'ai plus canal+ à la demande où on trouvait toutes les chaines de la TNT. Je n'ai plus que toutes les émissions de canal+ et Disney. Et il n'y a absolument rien d'intéressant sur les chaines canal+.

JM0805

Bonjour,
Je ne connais pas les box 8 de SFR , j'ai une box 4K THD qui n'a pas d'univers Canal, mais je pense que vous devez avoir un univers Canal sur votre box 8.
Si c'est le cas qu'avez vous sur la chaîne 8 de cet univers.
En pièce jointe photo de la chaîne 999 de l'univers Canal de la box FREE de ma fille,ou la chaîne 8 permet donné l'accès à Canal à la demande. C'est pas pareil sur les box8 de SFR?

thierry6372730

J'ai le même problème ;l'icone de l'application canal + a disparu du menu replay de ma box SFR 8. Impossible donc de lancer le menu canal replay alors que les chaines canal sont toujours opérationnels d'accès en direct.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Qu'entendez-vous par disparu ?

Quel décodeur utilisez-vous et que constatez-vous exactement quand vous essayez d’accéder au service ?

Merci.