Replay canal plus box sfr

chiffon0

Je n’ai plus canal plus en replay sur ma box sfr

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci que vous rencontriez concernant la disponibilité des programmes à la demande (box Numericable) est désormais résolu suite à l'action de nos équipes techniques.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean-Luc2175194

Pour les chaînes de votre offre Canal+, hors chaînes Canal+ (OCS, etc...), passez-vous bien par l'univers des chaînes Canal+?

Si non, dans l'univers SFR, vous n'aurez que les Replay des chaînes vendues par SFR, et éventuellement certains Replay de chaînes Canal+ que SFR reprend de son côté.

Pour toutes les autres chaînes, c'est chacun son univers.

Pour l'enregistrement :
Pour les décodeurs en reception IPTV (xDSL ou vraie fibre FTTH), aucun decodeur SFR n'a jamais été compatible avec l'enregistrement des chaînes Canal+ dans l'univers Canal+.
Dans l'univers SFR, pour les quelques chaînes que SFR reprend de son côté, cela ne concerne que SFR. Les contacter en cas de problème.

Les décodeurs en reception Câble, qui n'ont pas d'univers Canal+, proposent l'enregistrement de la plupart des chaînes que ce soit vendu par Canal+ ou SFR.

Jean-Luc2175194

Canal+ à la demande apparait bien dans REPLAY. Il reste 2 questions pour EQUIPE CANAL+ :
1. Des chaînes comme National Géographic et National Géographic WILD n'apparaissent pas dans la liste des chaines sur ma box SFR Fibre 8
2. Est-ce normal que la fonction Enregistrer est absente de toutes les chaines CANAL ?
Merci d'avance

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

SFR nous informe de la correction du problème.

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire.

Pouvez-vous tester et me dire si c'est bien réglé ?

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Le souci est bien remonté à nos équipes (qui investiguent actuellement à ce sujet).

Nous vous tenons informés au plus vite.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

JM0805

Bonjour,
@Guismorock et Jean-Luc avez vous suivi le conseil de pierrickand en bas de ce fil :

Allez dans l'univers des chaînes Canal+ puis sur la 8.

Jusqu'ici le problème était signalé pour la disparition de l'icone Canal dans la replay de la box8 de SFR .
Si vous avez bien une box8 qui à un univers Canal et que dans celui-ci vous n'accédez pas à la replay sur la chaine 8 c'est un autre problème!
En pièces jointes je vous met pour que les choses soit claires 2 photos:

  • la première ce que vous devriez avoir sur la replay SFR de votre box avec l'icone Canal entre les chaines 3 et 5.
  • la deuxieme ce que devriez aussi avoir sur votre univers Canal avec accès à Canal la demande via la chaine 8
  • Nota: ces photos sont bien évidemment prises sur mes 2 télés, l'une reliée a ma box 4K THD de SFR, l'autre sur ma 2eme TV reliée à un cube S de Canal, mais cela devrait être pas loin de ce vous devriez avoir sur votre box 8.
Guismorock

Pareil pour moi. Plus de replay Canal plus sur ma box 8 SFR.
Dans ce cas je vais me désabonner

Jean-Luc2175194

Bonjour
J'ai exactement le même pb et pourtant à un moment donné, j'avais Canal+ en Replay. Maintenant les logos passent de France3 à France5. C8 y est, C-Star aussi. J'ai la Box SFR Fibre 8.

JM0805

Bonjour,
Dans le sujet dont j'ai donné le lien sur ma réponse précédente celui ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2804112-canal-demande-comble-pouvoir-communiquer-canal
à été fermé par son auteur qui faute d'avoir précisé qu'il avait un décodeur Canal a s'agréger d'autres abonnés qui ont perdu l'accès direct via la replay SFR à Canal à la demande via un décodeur SFR.
Donc le mieux est de maintenant continuer, pour les abonnés SFR impactés, de communiquer sur ce sujet .

JM0805
pierrickand

Bonjour

Allez dans l'univers des chaînes Canal+ puis sur la 8.