plus d'accès a canal plus replay sur ma box sfr

Jean-noël13836211

plus d'accès a canal plus replay sur ma box sfr depuis environ 1 mois
un message d'erreur s'affiche
les autres chaines fonctionne en replay
j'ai éteint toutes les prises et rallumé toujours identique

Réponses de la communauté

pierrickand

@coach thierry

Ne donnez pas votre numéro ID C/A en public sur internet. Vous ne contactez pas le service client ici. Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Le code erreur SL15 est un code erreur SFR. Il faudra surement contacter SFR a ce sujet.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Merci à tous pour vos confirmations.
Je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Marie48981300

C'est bon, l'icône "canal plus à la demande" est revenue

Anne Marie2868203

C’est bon cela fonctionne.

Merci

Christine24703317

C’est bon cela fonctionne.

Merci

EURL50088601

Oui le problème est résolu
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

SFR nous informe de la correction du problème.

Un redémarrage du décodeur peut être nécessaire.

Pouvez-vous tester et me dire si c'est bien réglé ?

Merci.

Bonjour,
Si le problème de disparition de l'icone Canal sur la replay de SFR est toujours d'actualité il vaut mieux continuer le dialogue sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/2804954-replay-canal-box-sfr
Celui ci étant signalé par Jean-Noel semblant, comme Remy le fait remarquer plus bas dans ce fil, diffèrent.

JEAN CHISTOPHE51106218

5 mn d'attente au téléphone!
numero payant!!!!
et toujours pas de réponse!

Cristina22199485

Bonjour , idem replay canal plus absent des icônes , j ai éteint et rallumer !

EURL50088601

Bonjour
Je connais également le même problème depuis hier. Malgré que j ai effectué aussi bien un reste de l’a box, de la box sfr tv, une maj des droits :
L icône canal plus n’a apparaît plus dans la rubrique « replay«  de sfr. C est le seul icône qui a disparu
Merci et bonne soirée

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christine et @Jean-Marie : votre problème étant différent de celui évoqué par l'auteur de ce sujet, je vous invite à ouvrir un nouveau fil de discussion.

Merci beaucoup et à très vite !

Christine24703317

J’ai aussi une BOX SFR en THD

Jean-Marie48981300

Bonjour,
L'icône canal plus n'apparaît plus dans le menu des chaines en replay malgré plusieurs reset.
J'ai une box sfr réception THD.
Dans l'attente d'une solution...

Christine24703317

Non pas de message d’erreur le logo canal plus est complètement absent dans la page replay

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Christine : rencontrez-vous également le message "la page est introuvable" ?

Christine24703317

Oui reset électrique , mais cela ne change rien

Christine24703317

J’ai redémarré routeur et box TV mais cela ne change rien.

Christine24703317

Bonjour, même problème, je n’ai plus canal plus dans le replay de la box 8 de sfr depuis deux jours

Bonjour,
Box SFR, même Box8, ne suffit pas définir votre mode de réception qui peut être en réception Fibre ou THD (fibre à terminaison coaxiale)
Il serait bon, pour aider le CM Remy à remonter le problème, que vous le précisiez?
Vous accédiez comment avant : via l'univers Canal ou sur la Replay avec les autres chaines ?
Si vous avez (aviez?) un univers Canal sur vos box qu'avez vous sur la chaine 8 de cet univers ?

OLIVIER36355466

Bonjour,
Pareil chez moi sur mes deux box8. Plus d’icône Canal + dans les replay, même après reset électrique.

AURELIE52685512

Il m'arrive exactement la même chose canal plus est introuvable en replay. J'ai éteins rallumé ma box même réinitialiser et rien du tt canal plus replay à disparu que faire?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Noël,

Avez-vous bien effectué un reset électrique de votre décodeur TV SFR et de votre box internet ?