interruption visionnage sur My Canal "Trop d'appareils connectés, changer de mot de passe"

filsdeclaude

Bonjour. Après quelques minutes de lecture my Canal sur tablette ou Androïd, il se produit une interruption (image figée) et apparition d'un message : Trop d'appareils connectés ... Résolution proposée : Changez votre mot de passe.
Sur mon compte canal+ ou sur l'appli my Canal? Merci de votre réponse.

pierrickand

Si le mot de passe est changé avant de forcer la déconnexion, cela évite que qqun ayant l'ancien mot de passe se reconnecte entre temps.

Le MDP de l'application myCanal et celui du compte Canal+, c'est exactement le même. Le connexion à myCanal se faisait avec le même couple email+MDP que pour aller sur l'espace client.

Réponses de la communauté

filsdeclaude

Voila, c'est fait et tout semble aller bien! Merci pour les conseils

filsdeclaude

Bonjour et merci pour la réponse. La chronologie des action me semble douteuse: pourquoi changer le mdp AVANT de forcer la déconnexion de tous les équipements?
Est-ce bien le mdp de l'appli myCanal et pas celui du compte Canal? bonne journée.

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client pour forcer la déconnexion de tous les équipements, après avoir changé le mot de passe.