augmentation abonnement ciné séries

Stéphanie42993699

bonjour, lorsque j'ai souscrit mon abonnement canal + ciné séries étaient compris dedans disney + et netflix.
Désormais il faut payer 10 euros de plus pour bénéficier de ces chaînes.
Est ce légal ?
Etant engagée jusqu'en septembre 2022, est ce un motif de résiliation puisque je ne bénéficie plus des chaînes comprises dans le contrat signé à moins de payer plus ?
Merci d'avance

pierrickand

Avant le 09/09, + de ciné série n'existait pas.
Donc c'est juste que votre pack Ciné-series (renommé par la suite le pack ciné-serie+ lors de l'ajout de Disney+), apparaît maintenant décomposé en un pack ciné-series et une option +de ciné-series.

Mais le prix n'a pas changé. Le pack ciné-series (ou pack ciné-series+) était à 30€ hors promotions (regardez bien votre contrat depuis l'espace client page compte puis mes documents, vous avez le tarif hors promotions affiché dessus). Donc cela correspond au total décomposé maintenant.

Je vous mets en PJ des captures d'écran trouvé sur le net affichant le tarif hors promotions du pack ciné-serie (ou ciné-series+), avant le 09/09.

Par contre, votre échéance étant le 30/09/22, vous aviez peut être un tarif promotionnel jusqu'au 30/09/21, qui a pris fin a l'échéance. Et sans avoir renégocié un ré-engagement en promotion, vous êtes passé au tarif hors promotions d'un ré-engagement 12mois, comme prévu au contrat.

Réponses de la communauté

Stéphanie42993699

C'est bien ça, merci beaucoup pour votre réponse.

Stéphanie42993699

Voici les captures d'écran. Mais lors de la signature de mon contrat + de ciné séries était compris dans le pack.

pierrickand

Bonjour
Quelle est le nom exact de votre formule d'abonnement affiché sur l'espace client page abonnement ?

Si vous le pouvez, mettez une capture d'écran de de ce que vous voyez sur cette page abonnement, puis "voir le détail" (sans afficher d'informations personnelles).

A noter que depuis le 09/09, ils ont modifié l'espace client. Certains pack s'affichent maintenant décomposé en un pack + une option, mais sans changement de tarif.

GWENDOLINE37672081

Bonjour, je ne saurais vous répondre mais je suis dans le même situation.
Cldt