impossible d'accéder aux contenus mycanal, sauf les chaines en direct

franckfontenelle

Bonjour, mon souci est le suivant, sur mycanal je ne peux que regarder les chaines en direct mais pas accéder aux autres contenus comme visionner un film ou une série. A chaque fois, on me propose de m'abonner, alors que je le suis!!
Merci pour vos réponses.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Regardez les autres pistes évoquées ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien n'aide, précisez le système d'exploitation et sa version. Le navigateur internet et sa version.

bunoute

france metropolitaine, pas de VPN et cela fonctionne sur smartphone

bunoute

même problème pour moi

Bonjour,

Êtes-vous bien en France métropolitaine ?

Utilisez-vous un VPN sur votre PC ?

Est-ce que le service fonctionne normalement sur votre smartphone par exemple (ou un autre support) ?

Merci.