obligation d'éteindre puis de rallumer le décodeur pour pouvoir accéder aux films de la chaîne 8

gege50

bonjour, lorsque je suis sur mon abonnement canal et que je veux regarder un film de la chaîne 8 je peux sélectionner un film mais pour le regarder je dois systématiquement éteindre mon décodeur puis le rallumer et refaire toute la démarche de sélection pour pouvoir enfin accéder au film choisit, cette situation est particulièrement désagréable.Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour éviter ce problème .cordialement.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

reinstallation partielle

cdlt