Confirmer l'application my canal pour pouvoir regarder le foot et prime vidéo condition de l'abonnement

ROSE38073036

Bonjour je n'arrive pas à voir les match sur mes décodeurs impossible de me connecter aidez moi svp
De plus on m'a vendu l'abonnement intégral encore a la vite et évidemment encore mal informés on abuse de notre incompréhension client depuis le début on nous arrangeait en nous faisant l'offre complète et j'avais rmc sport je suis à fond sur le foot et la moto c'était les conditions de la reprise de cabal sur 2 ans en plus on m'a bien endormi je veux faire une réclamation !!!!

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Désabonnez-vous de votre intégrale en justifiant la perte de chaines TV (Vice TV, Non Stop people, Canal+ Family, RMC Sport). Pour cela, contactez le service client :

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Puis abonnez-vous au pack simple Canal+ (pour la moto), à RMC Sport sur leur site et à Prime Vidéo sur leur site (pour le foot)