Abonnement Canal par Free disparu et "Tata Toto" en nom de compte sur Mycanal !

cyrilusone

Bonjour,
je suis abonné à Mycanal et Canal par l'intermédiaire de la Freebox, mais depuis ce matin les deux entités ne sont plus reliées. Je n'ai plus accès à aucun film acheté sur Canal VOD, et mon compte Mycanal sur internet m'annonce un nom de compte "Tata Toto". Comment puis-je rétablir cette erreur ?

Réponses de la communauté

JOANA44878289

Bonsoir, j'ai le même problème après avoir été appelé par canal pour parler de mon abonnement.
Comment avez-vous résolu votre problème?

Merci