Mycanal non présente sur play store

PASCAL883284

Bonjour
J'essaie d'installer mycanal sur ma tablette Android (version 4.4.4)
Playstore ne trouve pas l'application
Quand je fais une recherche google, je trouve bien un lien mais qui me dit que mon appareil n'est pas compatible avec cette version... mais ils disent que c'est compatible avec android 4.4 et ultérieurs...
Truc de fou !

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JM0805,

Nouveau retournement de situation. Après échange avec les équipes Android (et c'est notre dernier mot à ce sujet), nos équipes de développement nous informent que la version 5 d'Android est la dernière compatible. Le Playstore va être modifié dans ce sens.

Je ne m'étais pas "trompé" en écrivant 4.4.1, il s'agissait des dernières informations techniques que nous avions à ce sujet. ;-)

Bonne journée à tous !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Un premier retour de nos équipes indique que la version serait réellement la 4.4.1 (le document est en cours de correction).
Quelle version utilisez-vous exactement ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pierrickand,

Je fais suivre à nos équipes techniques pour confirmation dans ce cas. Je vous tiens informés.

pierrickand

@Olivier - Equipe CANAL

Bonjour,

C'est indiqué sur la fiche de l'application sur le PlayStore.

Cf. Capture d'écran.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal et Patricia,

Malheureusement, l'application myCANAL est disponible à partir d'Android 7.0 uniquement. A quel endroit est-il indiqué une compatibilité à partir dAndroid 4.4 ?

Patricia52444679

Idem pour moi et je paie l'abonnement! C'est du vol..