Evolution MyCanal

John21602247

Bonjour,
A quand une version Smart TV de MyCanal (replay) comme l'ont déjà fait France TV et ARTE, c'est tellement plus plaisant pour naviguer et cela évite de subir 10 à 20 fois par jour les coupures intempestives des Freebox Player.
Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Par contre l'accès avec un compte Free pour une offre TV By Canal (ce qui doit être votre cas vu le pseudo Johnxxxxx), n'est possible que sur les Smart TV Android.

Pour les autres, c'est dédié uniquement aux abonnés Canal+.

renaudin

Bonjour

MyCANAL est déjà disponible sur SmartTV.

Sur les TV des marques comme Samsung, LG, TV sous Android tv,..