Lors des replay, seul le son est accessible, pas l'image

ondes-negatives

Bonjour,
Régulièrement, lors d'un accès en replay à une émission depuis le décodeur, quelque soit le type d'émission ou de chaine, seul le son est accessible, aucune image n'accompagne le son.
D'autres personnes connaissent-elles le même soucis ?
Avez vous une idée de son origine et des solutions pour y remédier ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

ondes-negatives

Bonjour,
Après mon 1er appel, CanalSat m'a vendu un nouveau câble hdmi et une nouvelle télécommande..... Les symptômes ont persisté.

Ce n'est que lors d'un nouvel appel que j'ai obtenu que CanalSat échange mon décodeur contre un nouveau. 4 jours sans symptômes= bonne nouvelle.

Merci encore pour les conseils et l'aide que vous m'avez apportés.

ondes-negatives

Bonjour,
le décodeur est bien à jour mais je vais vérifier le branchement hdmi et changer son arrivée sur la télé pour voir s'il y a une amélioration.
merci pour votre aide

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Vérifiez bien le branchement HDMI.
Essayez une autre prise HDMI de votre TV idéalement. Si pareil, quelle est la référence de votre TV ?

ondes-negatives

Bonjour,
C'est le décodeur appelé "décodeur canal +" (cf image jointe) il est de type G9S SAG1

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel decodeur ?