Possibilité d'utiliser plusieurs media (TV/PC ..) supprimée de facto par C+ !!

michelcdu06

Suite à un problème de droit "à réactiver" et aux résultats de l'analyse faite par le support de C+, il s'est avéré que mon abonnement aurait changer sans que j'en ai été informé.
je pouvais jusque là regarder indifféremment C+ depuis ma TV, depuis mon MAC etc (compris dans mon abonnement initial) , cet incident à mit en lumière un changement dans mon contrat qui ne m'autorise aujourd'hui que l'utilisation de la TV.
Or je n'ai pas, il me semble .. , reçu de notification de C+ m'informant de ce changement.
Est ce bien légal de la part de C+ ? comment se fait il que ce changement d'option n'ai pas d'impact sur le tarif mensuel ?
Merci d'avance / Cordialement

pierrickand

@michelcdu06

Mais le conseiller a peut être cru que vous aviez besoin d'une connexion simultanée en plus.

En tout cas, toutes les offres ont accès à myCanal. Il n'y a aucune offre qui n'y donne pas accès. Donc la seule chose offerte 6 mois de leur part, qui me vient à l'esprit, c'est une possible connexion simultanée en plus.

Réponses de la communauté

michelcdu06

Une connexion simultanée ???
A priori, sauf don d'ubiquité de ma part : ) , je ne regarde qu'un seul média à la fois, et n'ai donné mes codes d'accès à personne !! et n'ai donc pas besoin de connexion "simultanée".
je veux juste accéder à C+ via ma TV et mon IMAC, c'est tout.

pierrickand

@michelcdu06

Il s'agit peut être d'une connexion simultanée en plus, qui vous est offerte pendant 6 mois?

michelcdu06

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de pb technique dans la réception sur mon IMAC Os H. Sierra, ni d'ailleurs sur mon mobile ... et aujourd'hui ma réception TV fonctionne de nouveau.
Comme je le disais ci dessous, un pb technique est survenu et la réponse a été :
"je vous accorde six mois supplémentaires de réception sur vos autres écrans .." j'ai d'ailleurs un mail à l'appui de mes propos.
J'ai fait part de mon étonnement à la personne que j'ai eu au téléphone, mais ça n'a pas l'air de l'avoir émue plus que ça.
Cdt

pierrickand

Bonjour

Tous les contrats d'abonnement ont le droit au multi-écrans pour utiliser myCanal sur d'autres équipements que les décodeurs, suivant les règles ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Donc si vous avez un problème d'accès à myCanal, ce n'est pas suite à une modification contractuelle. C'est que vous devez avoir un problème technique, et il faut le diagnostiquer pour le résoudre.

Quelle version de Mac OS X utilisez vous ?
Quel navigateur internet et version ?
Que se passe-t-il exactement ?