Promotions d'abonnement trompeuse

OLIVIER53010912

Contacté par le service canal car jai la "chance" de faire parti d'une liste d'abonnés free éligible à un abonnement prometteur. On me promet pour 16.99€ un abonnement canal+ avec OCS et NETFLIX 4 écrans , je suis partant et m'abonne
15 jours après je cherche comment utiliser l'abonnement netflix et m'aperçoit qu'il n'est pas compris dans mon abonnement ?
Je suis engagé pour 2 ans comment résilier en avance sans payer de compensation ? Voir avec la répression des fraudes pour promotion trompeuse ? Comment récupérer les enregistrement d'appel ?
Je suis curieux de savoir si je suis le seul dans ce cas là ?!

pierrickand

Bonjour

Il y a délai de rétractation de 14 jours, pour toute vente par correspondance.

Si passé ce délai, vous avez peut être une offre incluant le mois en cours + 1er pour essayer. Si oui, utilisez cette possibilité pour résilier, en suivant les instructions des modalités de l'offre.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, pour voir avec eux.

Réponses de la communauté

hasko52

bonjour, idem pour ma part ont ma proposer un abonnement canal+avec netflix pour 16 euro 99. et que je ne devais pas m occuper de quoi que se soit. et après vérifications de mon relevé de compte ho surprise pas de netflix avec canal+. donc apparemment bonjour l arnaque. et parti aussi avec 2 ans d'abonnement. Franchement déçu.