impossible d'ouvrir canal sur mac version 10.11.6

farah33400

Bonjour, Depuis le 1er octobre ,impossible de regarder my canal. Un message m'informe que la connexion n'est pas privé, Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour rétablir la connexion.
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le 30/09, un certificat racine vieux de 21 ans, est arrivé à expiration.

Les versions de Mac OS X qui ne sont plus mises à jour par Apple sont devenues obsolètes pour de nombreux services connectés.

Il faut soit mettre à jour Mac OS X pour une version plus récente au dessus de High Sierra.

Soit installer manuellement un nouveau certificat racine.

Choisissez si vous le pouvez la mise à jour de Mac OS X, pour éviter d'utiliser sur internet un système d'exploitation avec des failles de sécurité non corrigées.