Différence entre canal + essentiel (26.99€) et canal + (24.99€)?

NATHALIE38998129

Bonjour, j'ai apparemment un abonnement essentiel, qui va passer à 26.99€ mais je vois qu'on me propose aussi une offre sur mon compte canal+ à 24.99€, je n'arrive pas à voir la différence entre ces 2 abonnements, mis à part les 2€ d'écart.... Merci d'avance

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Normalement, Canal+ essentiel contient les chaines Canal+ et Canal+ Décalé.

L'offre Canal+ contiendrait les chaines Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Séries, Canal+ Docs, et Canal+ kids.