Lenteur demarrage cube wifi tnt

-001-

Bonjour depuis plusieurs semaines le cube tnt wifi est long a démarrer et pour info il n est pas en veille dans les parametres

apparemment le probleme n est toujours pas solutionner

cordialement

Réponses de la communauté

tndtnd

Le mieux avec le Cube c'est d'être patient.
Si l'on commence à toucher à tout ça devient catastrophique.

patricktheo

Bonjour,
Idem que Catalan, le cube est depuis 3/4 semaines très long à démarrer. Il faut bien souvent l'éteindre et le rallumer pour qu'il démarre ! Que peut-on faire. Merci d'avance

-001-

bonjour ,said

aujourd hui alors que le dd est branche c est rapide hier avec le test dd debranche une fois c etait rapide une fois non

cdlt

gilles

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous débranchez momentanément le disque dur, est-ce que vous constatez une différence ?

Merci.

tndtnd

Hola
Alors dans ton cas un espoir est toujours permis

-001-

hola bon dia je n avais pas ce soucis en juin ce st arivé depuis juillet avec une mise a jour :-)

tndtnd

Bonjours
Le cube a toujours été très long à réagir, je ne pense pas que cela sera un jour corrigé.