Starzplay inaccessible via free pop mycanal

CAROLINE50491056

Bonjour
Depuis le début où starzplay est inclus dans l'offre mycanal sur ma free pop il ne m'est pas autorisé d'entrer dans le bandeau starzplay. Ça indique :" un problème est survenu. Veuillez réessayer. " j'ai fait une desinstallation de l'app que j'ai réinstallé. Les maj... rien ne fonctionne.
Alors je peux regarder uniquement les suggestions faites sur le portail mycanal mais pas entrer dans starzplay. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour corrective a été effectuée par nos équipes hier (6 avril 2022). Elle devrait corriger le souci que nous avons évoqué sur ce fil. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à également redémarrer votre équipement.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

martine55273432

Pierrikhand semble savoir comment accéder au catalogue Starzplay depuis une freebox Pop Player, vivement qu'il nous informe.

pierrickand

Bonjour
.vous parlez d'une abonnement a l'offre SVOD Canal+ Séries. myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements.

Contactez le support myCanal d'Android support.android@canal-plus.com

Con