Mosaïques sur toutes les chaines canal uniquement

Josiane59400

Bonjour, depuis que je suis en fibre les chaine canal fond des mosaïques avez vous le même problème . Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,
Je vous remercie beaucoup pour ce premier retour. N'hésitez pas à nous tenir informés.

Xavier33622065

Bonjour,
Pour info, j'ai désactivé le mode basse latence et canal plus et canal plus UHD sont revenus comme avant qualité impeccable.
Je suis en fibre Free 980 M descendant 700 M montant ping 1 ms.
A suivre ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

De notre côté, il ne semble pas y avoir des messages similaires. Dans un premier temps, je vous invite à effectuer un reboot complet box TV + box internet.

Si le souci persiste ensuite, je vous invite à vous rapprocher d'un Conseiller Technique par téléphone pour procéder à un diagnostic en direct.

Xavier33622065

Bonjour,
Je suis en fibre chez Free.
Hier, quasiment impossible de regarder le grand prix de F1 sur événement 4K.
Pas de problème sur les autres chaînes, uniquement des problèmes sur canal plus, cinéma, sport fonctionnement bien ?
Xavier

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,
Même question : sur quel mode de réception exactement ?

Xavier33622065

Bonjour,
J'ai le même problème, toutes les chaînes sont correctes sauf canal plus qui est comme en bas débit, voir très pixellisées ???

tndtnd

Bonjour
Quel mode de réception ?