Replay inaccessibles

yakov toprak

Tous les replays via Mycanal sont inaccessibles sur tous mes ordinateurs ou tablettes (w10, android ou mac).
Un très beau logo "S'abonner" est inscrit en haut à droite de chaque vignette.
J'ai reconduit les droits, mais rien n'y fait.
Aucun accès aux replays.
Ça commence sérieusement à me courroucer, car ce n'est pas la première fois.
La résiliation n'est plus très lointaine...

Réponses de la communauté

pierrickand

@James21249379

N'utilisez jamais le numéro surtaxé.
Vous avez d'autres moyens de contact gratuits pour les abonnés, depuis la page de contact de l'espace client.

James21249379

Je suis dans le même cas.
Pour le prix que cela me coûte, je vais sûrement faire une demande de résiliation. J'appelle, on me dit que il y'a 15 min d'attente avec un numéro surtaxé à 0,35cts la minute. Ça va faire 2 mois que le problème persiste.

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si rien ne vous aide, contactez leur service client (page de contact de l'espace client et non pas sur ce forum d'abonnés).