Comment mettre mon compte canal + sur ma télévision ?

Cindy53465931

Bonjour, Je viens d’installer canal + sur mon smartphone mais j’ai n’arrive pas à mettre mon compte sur ma télévision (Samsung, box : buygues) il ne me demande pas de rentrer mes coordonnées, il veux que je paye directement alors que j’ai déjà un compte.
Merci d’avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous essayez d'utiliser l'application myCanal/Canal+ directement sur le TV Samsung ?

Ou le décodeur BBox?

Si TV Samsung, les modèles 2015-2017 comptent comme decodeur et se déclarent en tant que tel pour des abonnements avec engagement uniquement.
Les modèles 2018-2021 à jour avec la dernière application Canal+ peuvent s'utiliser avec le couple email+MDP.

Si decodeur Bouygues, l'univers Canal+ est utilisable en déclarant le décodeur au service client, pour des abonnements avec engagement.
Il faut sinon installer l'application myCanal depuis le PlayStore pour l'utiliser avec le couple email+mdp