Impossible d'accéder aux chaînes après abonnement

Jean loup53489510

Nous venons de souscrire à l'offre canal + a 20.99 euros par mois. Malgré le redémarrage de la box et décodeur TV nous n'avons pas accès aux chaînes. Or cela nous dit bienvenu heureux de vous compter parmis nous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Voir éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/2557184-viens-souscrire-abonnement-canal-semble-active-faire

Sinon, c'est que les droits d'accès ne sont pas encore arrivé jusque votre décodeur.
Essayez éventuellement une réactivation des droits sur l'espace client page matériel. Et contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client si besoin.