problème de décodeur à l'allumage

bernard36666668

bonjour, quand j'éteins la télévision après avoir regardé une émission sur une chaine quelconque le cube affiche :MENU.
Une journée ou 1 heure après si je veux regarder une autre émission je dois éteindre le Cube éteindre le téléviseur puis allumer le cube, attendre 5 ou 6 minutes qu'il soit réinitialisé (?) entrer le numéro de la chaine, rallumer le téléviseur.quelques moments d'incertitude et ça marche!!

Réponses de la communauté

bernard36666668

Merci pour votre réponse, ma petite fille a certainement essayé d'allumer la télé avec la télécommande du cube.
Mais je ne vois pas quelle manoeuvre je dois faire pour revenir à la normale.