Incidentss

Josselin37721471

Bonjour,

J ai effectué la résiliation de mon offre pendant mon droit de rétractation mais j ai dû payer quand même, l offre comprenait un mois gratuit. Est ce normal ?

Dans l attente d un retour de votre part,

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vous vous êtes rétracté pendant les 14 jours vous serez remboursé.
Si vous avez résilié après les 14 jours vous ne serez pas remboursé, sauf si vous avez une promotion particulière.

alex21

Bonjour

C'était un mois gratuit ou un mois pour essayer ? Car un mois pour essayer ne veut pas dire un mois gratuit.

Indosaez

Inutile de doubler les sujets nous ne sommes que des abonnes ici