Insidentss

Aurélie52779363

Bonjour,
J ai résilié mon abonnement dans mon temps de rétractation mais j ai quand même du payer le mois est ce normal ? Dans l offre il était prévu 1mois offert. L pffre ne convenant pas à mes attendent, je l ai résilié aussitôt

Dans l attente d un retour de votre part

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Aurélie52779363

Vérifiez bien dans les modalités de votre offre que le mois était "offert" ou "gratuit" et pas juste "pour essayer". Un essai n'est pas forcément gratuit.
Les offres Canal+ avec engagement depuis la boutique Canal+ ont un "1er mois pour essayer".

Indosaez

Contactez le service client pour cela
Ils vous repondront sur le sujet