PUB sur des épisodes de 3 minutes

julien07210

Bonjour
J’ai depuis peu des pub de 30 secondes entre chaque épisode sur l’app myCANAL , ex: kaamelott épisode de 3 mins et 30 secondes de pub. Y a comme un problème sérieux. Ce sont des séries libres de droit en plus disponible sur le net.
Merci de bien vouloir apporter votre réponse et pas en sous marin.

alex21

Tout dépend de votre visionnage, de l'audience, du contrat passé, des algorithmes... c'est impossible de savoir. Il faudrait connaitre les paramètres programmés de la série.

ça fait pareil chez moi quand je visionne en replay un programme gratuit : parfois de la pub, parfois rien, parfois trop, parfois rapide...

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Entièrement d'accord avec Alex21,c'est totalement aléatoire, donc incompréhensible, de plus complètement stupide sur des programmes courts comme ça m'est arrivé de vouloir visionner, j'ai vite abandonné...

julien07210

Ce matin pas une seule pub et ce soir des pub toute les 3 mins ? Comment vous l’expliquez ?

alex21

Bonjour

Kaamelott étant une série sur une chaine en clair accessible à tout le monde, il est normal qu'il y ait de la pub : c'est un contrat entre M6 et Canal+.

Seuls les séries et les films disponibles sur les chaines payantes n'ont pas de publicité.