Abonnement non détecté

Alexia33092559

Bonjour,
Je suis abonnée depuis plus d'un an déjà et ce soir je souhaite regarder un film en replay sur mycanal. Je me connecte, mon compte est détecté mais quand j'essaye de lire le flim mycanal me propose de voir les offres d'abonnement.
Je ne peux donc pas regarder de film.
Auriez vous une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Guillaume53513350

Si vous venez juste de souscrire, c'est possiblement que les droits ne sont pas encore activé.

Voir éventuellement le lien donné plus bas.

Si rien ne vous aide, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Guillaume53513350

Je viens de souscrire une nouvelle offre en étant nouveau client. Le programme que je souhaitais était bien dans la preview de la souscription. Malheureusement tous les contenu me redirige vers l'abonnement qui me dit que je suis déjà abonné ... Super.

PATRICK49567285

Pareil pour moi , et c'est récurant et visiblement, Canal n'arrive pas régler le problème , ça m'arrive une fois par mois.