formule integral mes manque des chaine comme ocs

laura93nls

formule integrale mes manque des chaine comme osc est plien d'autre

Réponses de la communauté

FREDDY50678914

Si c'est un décodeur canal+, après avoir coupé l'interrupteur derrière l'appareil et débranché le secteur durant une trentaine de secondes, si après avoir remis n fonction, rien ne se passe et le problème est le même, sur le coté droit du décodeur, retirer la carte, et la remettre en place, placer vous sur la chaine N°4 (canal +) pendant environs 30minutes, afin que la carte s'active correctement.
Faire un essais sur différentes chaines, et voir si celles qui ne fonctionnaient pas sont apparues.
Je vous souhaite le meilleur.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ? Quel mode de réception ?

Si decodeur d'un FAI, vous allez bien dans l'univers des chaînes Canal+?