Réception décodeur wifi ou parabole

Gibus

Bonjour j'ai mon décodeur canal qui est branché sur la parabole et aussi en réception internet fibre et par moment quand il pleut j'ai de la mosaïque et aussi parfois on me dit voir pointage antenne j'aimerais savoir si je peux débrancher la parabole de mon décodeur pour avoir que la connexion internet
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si c'est le dernier decodeur UHD, il propose de basculer en reception internet en cas de problème de réception sat. Il peut aussi fonctionner en reception internet uniquement, mais il n'y aura plus de possibilités d'enregistrer, ni les radios et chaines étrangères, et une moins bonne qualité globale des chaînes.

Si c'est le Cube HD Wifi, il ne peut recevoir la TV que par satellite. Il est possible de le remplacer par le décodeur UHD via le service client.