Bonjour impossible d'accéder avec internet PC fixe aux films vidéos,matchs de football et la télévision,merci

ALBERT48587697

Bonjour,impossible sur mon PC fixe internet d"accéder aux vidéos films et aux matchs de football aussi bien en direct ou en replay,je possède donc canal+ et prime vidéo avec orange et comme décodeur la dernière version TV UHD fourni par orange pour être compatible à canal+ et prime vidéo,merci pour le retour

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faut les contacter dans ce cas (page de contact de l'espace client).

lhratsim02

Merci pour le lien.
Apparemment, ce n'est pas une histoire de vpn, après avoir testé en navigation privé et ensuite dans Chrome Edge en supprimant toutes les extensions.
J'ai essayé Chrome, Firefox et Edge.

J'ai ceci quand je clique sur mes videos après m'être connecté à mon compte Canal (Canalsat):
Accès non autorisé
Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+.

pierrickand
lhratsim02

Bonjour,
j'ai le même problème, semble-t-il, depuis aujourd'hui.
Je suis connecté à mon compte Canal sur PC et depuis le navigateur. J'ai accès au direct, mais pas aux vidéos à la demande, la playlist dans Mes vidéos reste noire.
C'est pareil sous Chrome et Firefox, même en vidant le cache et les cookies et en reconnectant au compte.
Il y a un bouton s'abonner qui reste affiché en haut bien qu'on soit connecté. Et quand on veut visionner une vidéo, il y a ce message qui s'affiche:
Accès non autorisé
"Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette page. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+"

Par contre, depuis l'appli myCanal sur mon téléphone Android, tout marche correctement.

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez quel système d'exploitation ? Sa version ?

Quel navigateur internet et version ?

Que se passe-t-il exactement sur myCanal ?

PS : Amazon Prime n'a pas de lien avec Canal+. Cela passe par leur site internet.