Connexion décodeur au satelitte

fdbe

Bonjour, actuellement mon décodeur est connecté au réseau wifi via une 4G box. Mais j'aimerai de nouveau le connecter via le satellite. Il est connecté à l'antenne satellite. Le niveau du signal satelitte est bon. Par contre, je n'arrive plus à revenir une connexion satelitte à la place de ma 4G box. Je ne trouve pas de menu au je peux revenir à ce mode. Merci par avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ou Mme JEAN22025547

Contactez leur service client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.

ou Mme JEAN22025547

le décodeur décroche souvent en pleine émission. Je suis obligé d' éteindre et de rallumer celui-ci. Je pense qu'il est en fin de vie;
Que proposez-vous?

pierrickand

Bonsoir

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres puis une nouvelle recherche de chaînes.

Si ça ne suffit pas, essayez une réinstallation totale et choisissez bien la réception sat lors de l'installation.