Assistance canalplus - suite augmentation de 30% de mon abonnement

Gregory30642401

Bonsoir, j'ai vu que mon abonnement était passé de 60 euros par mois à 81 euros par mois, le tout dans un timing de 3 mois !! J'ai appelé le service client, je suis tombé sur un opérateur qui ne m'a absolument pas répondu mais qui a un moment m'a indiqué je cite 'que je commençais à le fatiguer' avec toutes mes questions. Voilà donc comment on traite chez Canalplus un abonné de longue date...Ah, l'esprit canal deviendrait-il l'esprit canaille ?? Et on ne m'a rien prosposé en offre..Donc je vais définitivement résilier mes abonnements chez Canalplus... Visiblement ils n'ont pas besoin de conserver leurs abonnés;

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel abonnement avez-vous exactement ?

Sur votre espace client page abonnement, ce dernier a-t-il été modifié, ou êtes vous juste arrivé au terme d'une offre promotionnelle ?

Ou avez vous juste une option offerte 3 mois lors de la souscription, qui serait passée payante, comme prévu ? (Par exemple Multisports sur les offres antérieures au 09/09, offert 3 mois puis à 10€).

Pour le problème avec leur conseiller, suiviez leur procédure de réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.