Souscription 1 mois d essai

JENNIE53260851

J ai souscris a 1 mois gratuit le 19 novembre et on m informe que je vais payer le 4 decembre

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans ce cas, contactez le service réclamation de Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

JENNIE53260851

Cetait 1 mois gratuit pour essayer. Cest bouygues qui me l a proposé après qque soucis technique. On m a dit que je devais l arreter avant le 19 décembre et que je recevrais un message 6j avant

pierrickand

Bonsoir

C'était écrit "gratuit" ou "offert"? Ou juste "1er pour essayer"?

Car un essai n'est pas forcément gratuit, si ce n'est pas explicitement indiqué que c'est une cas.
Les offres avec engagement depuis la boutique Canal+ ont un "1er mois pour essayer", qui donne juste le droit de résilier pendant le 1er mois + le mois en cours, donc au delà du droit de rétractation de 14 jours.
Mais l'abonnement est dû pendant cet essai.

Si utilisation du délai de rétractation de 14 jours, ils remboursent par contre.